J'entends déjà les sceptiques dire "Il ne durera pas, tu vas finir par dépenser plus que si t'avais acheté un clavier de qualité, etc." Pis après?
Je pioche sur le clavier, comme je piochais autrefois sur l'Olivetti manuelle. Dans quelques mois, mes ongles auront égratigné les touches au point où les lettres J, M, N, V, et F ne seront plus visibles. La barre d'espacement sera usée là où mon pouce la frappe. En attendant, j'ai un clavier tout neuf.
Pourquoi vous parler de mon clavier? Nous sommes le 21 décembre. Je dois aller au Costco et j'anticipe que ce sera la folie furieuse. Alors, je procrastine. C'est fou les choses que je fais quand je procrastine : la vaisselle, le lavage. Puis ensuite, je dois déjeuner (ou dîner ou souper). Puis j'attends que la circulation du matin (ou du retour) diminue.
La procrastination représente un échec de régulation de soi-même qui se produit en raison d'une priorité accordée à la gestion de l'humeur à court terme... http://www.psychomedia.qc.ca/psychologie-de-la-personnalite/2013-02-23/procrastination-echec-autoregulation-humeurAlors, maintenant vous savez ...